Sébastien Cools chante Brel

Blog de sebastiencoolschantebrel :Sébastien Cools chante Brel, Sébastien Cools chante Brel

Sébastien COOLS interprète le grand Jacques depuis plus de 15 ans.1er prix de chant au Conservatoire Royal de Bruxelles, finaliste à l'émission de la RTBF « POUR LA GLOIRE » et à la sélection belge de l'Eurovision cette année, il n'en est pas à son premier coup d'essai.
Plusieurs spectacles sur le thème de "Jojo" ont déjà eu lieu en Belgique accompagnés de la Musique Royale de la Force Aérienne Belge au Palace de Ath, au Centre Culturel de Uccle, au Centre Culturel de Dinant, au Palais des beaux arts de Charleroi,...
Sébastien est l'invité régulier des grandes manifestations musicales de sa région (Enghien en Musique, Le Printemps Musical et La Nuit de la Musique à Silly, Etoiles en Devenir à Lessines).
De plus, ses interprétations appréciées de Jacques Brel l'ont amené à se produire hors des frontières Belges (France, Italie, Pologne,...)

Sébastien Cools n'est d'aucune façon un imitateur de Brel; se différenciant de son modèle par le timbre de voix ou l'attitude sur scène, il donne sa propre interprétation - non dépourvue de poésie et d'émotion - des textes du Grand Jacques.
Tout public qui le découvre s'en retourne toujours enchanté, émerveillé par sa prestation.

Sébastien Cools est accompagné par ses propres musiciens tous prix de conservatoires royaux du pays.

Pour tous renseignements, vous pouvez le contacter par téléphone au +32(0)69353572 ou par mail :  spectaclebrel@yahoo.fr

 

Brel, Cools, Sébastien, spectacle

samedi 26 mars 2011 11:38



Aucun commentaire pour l'article: Sébastien Cools chante Brel



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.161.246.212) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à sebastiencoolschantebrel

Vous devez être connecté pour ajouter sebastiencoolschantebrel à vos amis

 
Créer un blog